VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kara , Inscription , Sa commence :)

Aller en bas 
+5
Yia
Liberare
Angium
Lione
I xHoGaNz I
9 participants
AuteurMessage
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:05

Donc je me porte "dispo" Pour organiser cette event Very Happy

Composition :
- 2 Tank 10k de pv Mini (Sans buff)
- 3 Heal 8k de mana sans buff Mini (Sans buff) Et 7-9k De pv Mini (Sans buff)
- 5 Dps 7k De pv Mini (Sans buff)

Le tout pour full bleu mini , Voir épique pour les coquins comme sertains ^^
>>>>TS Obligatoire !!!<<<<

Tank = Guerrier , Druide Feral
DPS = (Un peu au choix) Mage , demo , druide , Paladin , Rogue , Pretre ombre CASI INDISPENSSABLE , Hunt ,Shaman etc ^^

Ce sera le premier event hl en guilde , Donc faut pas s'attendre a pas wipe une fois .

Enchantement : Si vous pouvez investire un peu dans sa
Ex= 150PV Plastron , 30 Endu 10 Agi sur jambe , 12 Endu botte , 12 Agi cape pour hunt /drood , +15 Puissance des sort épaule (Grace au poussiere ALDOR) , 12 Agi botte , 12 Endu Brassart.

Je demenderais au gens participant (Et non pas tout le monde pourra y allé malheuresement , 10 Personne maxi Pour Karazhan) De Poster sur sur Post Pour confirmé , Je participe a cette Event Avec a guilde !


Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
Lione

Lione


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Va voir WOW si j'y suis...
Date d'inscription : 19/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:55

:O ca m'a l'air sérieux tout ca,

Bon en tout cas, je suis pas lvl 70 j'ai pas un stuff full bleu et encore moins mon accés Kara.. mais j'mengage enfin j'minscris pour Kara =D D'ici deux semaine je serai 70 avec un stuff convenable, j'ai 7k+ alors ca va...

Voilà ben j'go up moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Dommage !!!   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

Première initiative pour un raid en guilde et c'est très bien mais ...

Je ne pourrais pas faire partie malheureusement de ce raid pour diverses raisons et dans un premier temps, le stuff qui me semble très vert chez moi^^ mais bon, tu as mis la barre à un certain niveau donc je cède ma place à ceux qui auront la bonne couleur !

Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Moi je dis c'est du grand n'importe quoi! Il faut laissé le temps au gens qui viennent de up de ce stuff, sans vous vexer les de la guilde sont casi full vert! Et tu veux faire kara ? mouahah. De plus j'ai + de 10k de pv et deux items verts le reste full bleu 70 (presque). Ce qui veut dire que je vais me faire poutrer!

De plus je viens d'appprendre que Veeger nous a quitté! C'est du n'importe quoi !! Shyning, Veeger, Haragswald et d'autres sont parti a cause de la mentalité de certains, grandissez! Et si tu veux faire kara go pick up ou change de guilde! en ce qui me concerne je m'evase mais si cela continue comme ca, Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

Ben dans ce cas là , Je change de guilde , j'essaiye juste de faire bougé les choses Mad

Mais vu que sa déplait sertaint , A quoi bon ? Je vous aime bien tous mais on joue a wow pour s'amusé pas pour aimé les gens , parlé avec eux etc ...

Et sa fait 1 mois que j'attend a rein faire , On ma dit , attend que tout le monde up 70 mais OMG je vais pas attendre 3 mois a rien foutre sur wow .

Mon projet c'est de changé de guilde , D'une: Des joueur "fantome"

EXEMPLE = Shyni *? pas de forum , pas de dialogue , iul quitte sans rien dire (Pas a moi en tout cas ) Telsi = Pas un boujour , salut etc ... , Naya = c'est qui ? pas un bonjour , pas de forum , C'est pas sa une guilde ....

Autant que je reste davant mon écran a rien foutre a ne pas dire Salut , A+ , lvl up ,Sa c'est une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Shyni a du rester deux-trois jours dans la guilde est c'est barré a cause de qui? De toi et de Max! Pourquoi ? A toi de repondre alors arrete de mettre sur le compte des autres avant de participer a un forum il faut déjà savoir si on va rester.
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:29

Mais de quoi tu parle , d'autre compte ??? Moi ? Changé de compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

lol Mettre sur le compte des autres , cela veux dire reporter la faute ...

Il y a des gens qui veulent s'investir et pas que dans cette guilde et d'autre ne pense qu'a eux et cela gonfle royal...

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: mouai   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

Par contre Xho, si tu cherches ouvertement une guilde, car Vh ne te conviend pas, cela me déçois car nous ne sommes pas un groupe que l'on prend et que l'on jette à sa guise !

Si tu ne pense plus avancer avec nous c'est dommage il reste à aider ceux qui ne sont pas encore stuffer comme dit Lib et ceux qui ne sont pas encore 70...

a toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:00

Je n'ai rien a ajouter, les mots parlent d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:04

Lib , Toi Aussi tu voulais cherché une guilde pour faire des instance , Donc arrette de tout me mettre sur le dos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

peut etre mais a la difference je ne suis pas hypocrite si je reste c'est parce que je trouve que la guilde en vaut le coup par ses gens qui l'habite, romi est parti et bien d'autre alors...Et te mettre "sur le dos" je m'abstiens et je dis "on recolte ce qu'on a semer" sur ce Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Bah alors ???   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

Bah alors ???

Au début de l'été, nous avons connu avec Vendetta des déboires et de ce fait, Atlas a prit la décision de dissoudre notre ancienne guilde pour en faire une nouvelle...
Avez-vous pensé une minute ce que monter et faire vivre une guilde demandait en investissement ?
Atlas a ce mérite et ce courage pour que l'on puisse jouer en toute sérénité, dans une ambiance chaleureuse et agréable ou la bonne entente doit parfumer chaque jour qui passe mais à coté de ça, voilà...un noyau se chamaille et certains quittent Vendetta Heroes...
Je trouve cela dommage et navrant mais jamais je ne jugerais qui que ce soit car chacun reste maitre de ses désirs heureusement...
Je ne vais pas énumérer chaque initiative de chacun d'entre vous mais il est vrai que j'observe...Xho, tu es axé sur les stuffs et ce charabia de +10, etc....(j'avoiue que je ne comprends rien^^) mais si tu t'ennuies devant ton écran, prends l'initiative dans ce cas d'aller aider les autres pour obtenir du bleu et tu verras sans nulle doute le retour à ton aide par la suite...mais je sais que tu es très présent sur le fofo, c'est très bien et sa mérite d'ètre dit. Liberare est une joueuse également surprenante car elle n'évince personne lorsqu'elle trouve une instance et je dirais mème qu'elle pense principalement à sa guilde pour cela ! Liberare a mème prit le temps de faire du recrutement pour Vendetta Heroes et les espoirs de VH(l'autre guilde)...J'aime cet esprit !!!
Veeger, je n'en parlerais pas car que dire sur ce sacré bonhomme ? Il est bien au dessus de tous...
Rappellez vous que wow est un jeu, un moment de détente et une histoire....
Vous semblez n'avoir d'intérèt que pour certaines choses par moment, c'est dommage !
Pour ma part, je ne m'ennuie jamais car je jongle entre mes persos. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais tout de mème que vous alliez voir ce qui se passe dans la guilde des bas lvl quand mème !!! http://lesespoirsdevh.keuf.net

Allez, faites vous plaisir et ravalez vos fiertés pour jouer en tout liberté...
Pensez à Atlas s'il vous plait !!!!!!!!!!!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Je comprend plus rien...   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Moi franchement je suis fatigué, j'ai même pas envie de répondre tellement je ne comprend plus rien!

On avait décidé de créer une nouvelle guilde pour éviter ce genre de choses!!! Mad

Et que vois-je ? Les membres les plus importants qui se foutent sur la gueule entre eux pour un rien! Mais où va-t'on!Au moment où on approchait du but vous êtes entrain de tout gâcher...

Veeger qui se barre je ne sais pourquoi, Xho et Lib qui s'embrouillent pour un détail et qui se barrent sans problème, Romi et Max qui s'embrouillent in game et qui ne cherchent pas loin: ils se barrent eux aussi, Garondo qui profite de la situation pour changer de guilde! Et ben ça c'est des membres solides dites-moi!

A qui peut-on faire confiance Suspect ? A personne!

Moi perso j'en ai ma tarte, c'est vous qui avez foutus la merde dans la guilde c'est à vous de la remettre sur pied sinon tant pis... Sad

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

Bon je sais que j'ai pas grand chose à dire mais bon Xho pr avoir déjà fait Kara il suffit pas d'avoir un bon stuff ms surtt d'être bien organisé et de savoir joué ensemble...
Alr je vous propose de monter des Team qui seront composé uniquement de membre de la guilde et ces team sortiront régulièrement ensemble (de préférence toujours les mm personnes) faire des instances (genre caveau, laby, etc...) pour que déjà vous appreniez à jouer ensemble et après ça ira comme sur des roullettes...
Fin perso c'est ce que j'ai fait ds la guilde me mon autre perso...

Soit vous faites comme vous voulez
En ce qui me concerne j'ai fait tt ce qu'il y avait à faire pour mon compte je n'attend plus qu'une réponse de leurs parts en ésperant qu'elle soit positive et que je sois dédommager...

Nevak
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Re,
Et bien et bien, que se passe t-il ?
L'idée de Névak me semble bonne, apprendre à jouer ensemble afin de mieux connaitre ses réactions et celles des autres pour s'organiser en conséquenses, voire modifier son équipement si besoin...
Rien n'obligerait bien sûr en fonction des dispos du moment a ne pas faire parti d'un autre groupe (afin que tout le monde puisse jouer également) Wink Wink

Oui, bonne idée Cool

Névak, on t'attends avec impatience.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: -))   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Bien sur que les l'idée est bonne et bien sur que notre guilde doit devenir un et plusieurs groupes soudés pour se lancer dans de vrais défits !!!
Je joue très souvent avec Yia (logique) et on se connait sur le bout des doigts, on connait nos techniques et chaque action est anticipée...Chaque joueur a ses techniques, ses talents et il ne suffit pas d'avoir un excellent stuff pour ètre bon, il faut aussi ètre capable de jouer avec assurance en instance...Ton idée Névak est bien évidemment la plus censée, la plus logique pour envisager de belles aventures ensembles...
J'approuve à 100% et je serais très heureux d'apprendre à jouer avec chacun d'entre vous...

Eh Kal ? Je t'aime fort.... mdrrrrrrrrr
Détends toi, sa va bien se passer !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

Mdr je suis content qu'elle vous plaise^^
Mais bon comme le dit le dicton: "l'habit ne fais pas pas le moine xD"
Alr suffit pas d'avoir le stuff requis faut encore savoir jouer...
Perso Xho donne moi un mago ou un rogue mm pas stuff rare je te prend qd tu vx Wink
Stou bah postez sur le fofo pour ceux qui sont ok pr créer des team, il faut évidemment un tank et un heal par groupe et puis des dps... essayez de variez pr les dps pas tt les mm classes ds chaque groupe... Puis chaque team peut faire des instances entre elles et vous pouvez faire après des tit raid ac tte les team... Faut pas commencer direct par de grosses instances... commencez genre par les remparts (pas en héroique évidemment^^) et pour les raid faites vous Ubrs ou Zul Gurub dans ce genre là quoi...

Nevak
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Neval la sage ^^   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Et ben Nevak est la sagesse incarnée lol! et philosophe avec ça ^^ .

En tout cas j'espère que tu es bientôt au bout de tes problèmes de compte!

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

J'adère à l'idée de Nevak, faut recruté des heals et des tank et se faire nos groupes cheers

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Un hunt dans la partie^^   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Nevak,
Je pense que nous allons ètre nombreux à adhérer à ta proposition donc voici une nouvelle signature pour débuter une team !
Angium, chasseur 70 avec spécialité maitrise des bètes.
Par contre, tu me diras ou signer ? J'ai pas envie que tu m'arnaques...mdr

Courage Névak^^

Ange
Revenir en haut Aller en bas
mogrey




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 04/09/2007

Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

m'inscrit moa, sinon vous allez tous wipe, c'été mog mog de la radio varoise, bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara , Inscription , Sa commence :) Empty
MessageSujet: Re: Kara , Inscription , Sa commence :)   Kara , Inscription , Sa commence :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara , Inscription , Sa commence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser