VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions pour les TEAM

Aller en bas 
+3
Kalindil
Nevak
Angium
7 participants
AuteurMessage
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

L'idée de créer des teams a été annoncé par Névak et je prends l'initiative de débuter une liste immédiatement en tenant compte de ceux qui ont déjà répondu favorablement.

Ainsi :
Angium, chasseur 70 maitrise des bètes
yia, guerrière 70 furie
Mogrey, paladin 70 heal

Continuons et ce renouveau va motiver la troupe !!! Merci Névak^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Lol derien Razz
Bah je propose que tous ceux qui sont volontaires poste ici et que Angium édite son post au fur et à mesure pour pas que l'on doivent chercher à chaque fois...

Nevak
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Inscription pour les Teams   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Ben moi je suis toujours dispo pour ma guildounette ^^ .

Je suis un druide spé équilibre de lvl 67 donc pour le moment je peut faire toutes les instences des Remparts jusqu'aux Salles de Setthek.

Mais bon je vais me dépêcher de up 70 et pourrait bientôt faire toutes les instences de lvl 70 avec vous ,principalement en tant que dps mais je peut heal en cas de besoin ^^ (druide powaaaaaaaaa Very Happy ) !

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Team arene 2C2 ? 3c3 ? 5C5 ? Explique toi ^^

Si c'est des instance , Spé béte c'est plus pour pve ,car ton pet se fais one shot par tout les mob dans les instance lvl 70 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

Bonsoir,
Citation :
Si c'est des instance , Spé béte c'est plus pour pve ,car ton pet se fais one shot par tout les mob dans les instance lvl 70

Je ne comprends pas tout là lol!

Instances c'est bien pve , non ?
Et en spé betes niveau 70 il n'y a pas beaucoup d'instances ou le pet se fait one shot d'une part , et le jour ou on comprendra (mais ça vient) que le pet doit être healé au même titre que les autres personnes, on aura fait un grand pas ...
Rolling Eyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:00

Bon Xho lit tous et reviens nous voir tu comprendras... Et perso j'ai un hunt spé préci et mm là le pet se fait pas OS à un spé bete...
Revenir en haut Aller en bas
Lione

Lione


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Va voir WOW si j'y suis...
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Clair ! Abusé les healeurs qui veulent pas heals les pet Oo Si ils se prends des coups c'est parcequ'il a l'aggro ou il y a bien une raison donc je previens aux futurs healeurs de l'équipe de HEALER LES PETS :p
Revenir en haut Aller en bas
awowen

awowen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: team pvp   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

SALUT moi je sui partant pr le pvp en arene pask je trouve les set darene tro sublime ^^ c pr sa ke de ke je up 70 et ke g un bon stuff je go pvp en arene alor ki maime me suive






...... jespere pa etre seul............^^
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

Petite faute sur mon post Very Happy
Spé béte pour pvp Smile

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:01

Bon je crois que personne a compris Rolling Eyes
Ici on s'incrit pr le pvE Hl et non le pvP...
Xho toi qui réclamait pr kara et tout bah c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: C'est la foire ici ?   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

Bon alors la guildoune ?
C'est la foire aux poireaux ici ? J'ai posté ce sujet pour construire des teams alors faites en sorte de vous inscrire uniquement^^
Je maintiens pour l'instant les premiers noms uniquement car j'ignore si c'est oui ou non pour les autres^^ Bande de jacasse, c'est affolant ça, mdr
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:45

Je suis oki pour la team )
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:21

UP !

Bonjour,
Suis partant pour les teams , Anguim au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Première team, ENFIN !!!   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Allez, nous ne pouvons pas attendre davantage de temps pour faire nos teams donc après un coup de fil avec Mr Mogrey, je lance la toute première équipe en guilde...

Angium
Yia
Mogrey
Veeger
et reste une place pour un tank donc Liberare si tu es ok !!!

Nous débutons IMMEDIATEMENT bien sur !!!

Pour les autres, je post un nouveau sujet ce soir...

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour les TEAM Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les TEAM   Inscriptions pour les TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour les TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chasseurs
» Auctioneer (pour l'Hotel des Ventes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser