VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tabart ? recrutement ? On avance plus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Empty
MessageSujet: Tabart ? recrutement ? On avance plus ...   Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:00

Voila depuis la création de la guilde , On stagne , Pas de recrutement donc pas d'instance , pas de raid , pas de délire entre guilde ...*

Donc faudrait "peut etre " ouvrir le recrutement pour évité de resté comme sa sa .. No

J'attend la réponse du GRAND CHEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Empty
MessageSujet: Re: Tabart ? recrutement ? On avance plus ...   Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

Oui oui oui...

Et non aussi ^^

Parce qu'on se met en place, parce que c'est le retour des vacances (encore un peu de patience), parce qu'il faudrait que TS marche mieux pour tous, parce qu'on est pas super raccord sur l'heure de connexion, parce qu'on utilise meme pas GEM, parce que tous les chats sont gris, parce qu'on bloque aussi un peu sur nos rerolls (comment ça surtout moi ?), parce que......

Donc faut juste se mettre un peu dans le bain, la rentrée aidant, rien n'empeche de recruter des gens sympas avec qui on a fait des instances, à partir du lvl 60 pliz, et c'est parti !!

Quant au délire entre guilde, il faudra y songer quant nous seront plusieurs 70, ce qui ne va pas tarder si tu regardes bien ^^

POUYOU !! (nouveau cri de guerre, pour ceux qui ne savent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Empty
MessageSujet: Re: Tabart ? recrutement ? On avance plus ...   Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

J'allais en créer un de topic sur ce sujet.
Pour ceux qui sont scolarisé, la reprise est pour bientot, ce qui veut dire qu'on sera moins dispo a pouvoir jouer a wow et quand on voudras jouer, on aura envie de jouer et non de se prendre la tete pour les recrutement ( et oui c'est long et chiant).
La rentrée s'effectue dans deux semaines ( désolé de vous casser le moral), bref donc je propose de lancer le recrutement des a présent. Voilà mon point de vue sur ce sujet.

De plus j'ai vu que "United" recherche un tank le temps de me restuff un peu et j'avoue j'y pense..Si la guilde avance pas, c'est pas avec vous que je pourrais faire des instances héro...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Empty
MessageSujet: La guilde   Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:45

Bon je dois avouer que ça commence à m'enerver les gens qui pensent un peu trop à leurs instences héro, Karazahan et compagnie ! Bientôt vous allez demander c'est quand qu'on fait Temple Noir aussi ? scratch

Je vous comprend c'est sur que quand on est lvl 70 on aimerai faire autre chose que des quêtes et instences classiques . Mais mince alors je vous rappelle que la guilde à été crée il y à peine un mois un peu de patience à la fin !

Il y a actuellement 4 ou 5 lvl 69 et une dizaine de lvl 66 à 68 donc attendez un peu, ça arrive quoi.

Et en ce qui concerne le recrutement je suis à la fois d'accord et pas d'accord : je veut bien qu'on commence à recruter mais seulement à recruter utile . Par exemple je suis complètement d'accord sur le fait qu'il serait bien pour la guilde de recruter 2 prêtres spé heal et 2 démonistes puisque nous n'en avons pas dans la guilde. Donc dans ce cas la pour moi pas de problèmes faites vous plaisir ^^ .

Mais je tiens à rajouter qu'il ne faut pas recruter n'importe qui non plus ,et qu'il faudrait ,avant de recruter quelqu'un, bien lui expliquer les objectifs de la guilde et l'état d'esprit bien de chez nous Very Happy !

Voila je précise que je n'en veut à personne (surtout pas à toi ma gentille ptite Lib ^^) et je vous comprends, mais je vous demande juste de prendre exemple sur nos amis Atlas et Veeger et de prendre, un tout petit peu, votre mal en patience, merci d'avance cheers

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Empty
MessageSujet: Re: Tabart ? recrutement ? On avance plus ...   Tabart ? recrutement ? On avance plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabart ? recrutement ? On avance plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fatale
» C'est triste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser