VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question fatale

Aller en bas 
+2
Kalindil
Liberare
6 participants
AuteurMessage
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Je sais que je précipite la chose, et que c'est bien agréable d'etre avec vous. Mais bon, on se retrouve parfois seule de co dans la guilde, c'est pas super. Alors, a quand le recrutement ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Le recrutement   Question fatale Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:12

Selon moi avant de lancer le recrutement, il faudrait d'abord recruter les ex-Vendetta faisant partie du noyau et qui pour quelques raisons ne sont pas encore parmis nous. Je pense par exemple à Xenhoss, Mïss, Nevak, Pistard...

Donc moi je propose de laisser le recrutement fermé jusqu'à fin août, sauf exception, le temps que les vacanciers soit de retour. On devrait logiquement être une trentaine environ.

Ensuite à ce moment la on pourraît lancer un recrutement ciblé sur un certain type de classes dont nous serions en manque pour équilibrer nos rangs ^^, et bien sur viser des personnes correspondant à l'esprit de la guilde Very Happy .

Tout ça pour arriver à une petite guilde HL d'environ une cinquantaine de membres souhaitait tous s'entraider dans la bonne humeur cheers !

Ce serait la guilde idéale pour moi ^^.

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Totalement d'accord avec Kal. On garde une mauvaise experience du recrutement... C'est dommage mais ramenons déjà les anciens Vendetta.
Quand les vacances seront passées tout ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Bonjour ,

Bien oui , c'est les vacances ...
Et pas mal de personnes de parties (je m'en rends compte dans mes "amis" , très peu de monde de connecté ) .
Pour Xenhoss , je vais voir mais il repart a la fin de la semaine .
Le mieux , meme si c'est pénible quelques fois d'être seul ou très peu nombreux , c'est d'attendre patiemment que les gens reviennent de vacances .

Bon courrage , @+
Revenir en haut Aller en bas
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Ouais c'est sur mais quelques contact qui netait pas dans la guilde, j'ai un voleur 62, un gars avec qui je faisais pas mal d'instance dans mon ancienne guilde et ca serai sympa de la guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:54

Ha... oui... les vacances.....le truc là...oui, je vois..... Razz

oui c'est les fameuses vacances d'été...En meme temps je les comprends les gens, le soleil, la mer, la vraie vie peut etre parfois douce comme en Azeroth ... Mais là je m'egarre ^^

Sinon Liberare, donne moi donc le nom de ton fufu et dès que j'ai un peu plus de temps en dehors du taf (et oui ça arrive meme l'été Wink) je me connecterai et si le perso. est co. : poum badadam, je le guilde de ta part Cool

Et puis effectivment on va attendre le retour massif pour retrouver les potos d'abord, et apres, trankil, on verra comment on souhaite évoluer, si on recrute et comment...
Par étapes.

Bref, c'est pas l'été aussi en Azeroth ?
Alors tous en slip sur les plages de la Marche de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Nevak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Oui moi vous pourrez me recruter mais je dois d'abord vous expliquer un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fatale Empty
MessageSujet: Re: Question fatale   Question fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser