VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "je suis venu vous dire que je m'en vais"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

"je suis venu vous dire que je m'en vais" Empty
MessageSujet: "je suis venu vous dire que je m'en vais"   "je suis venu vous dire que je m'en vais" Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:44

Bonjour,
Et bien voilà, je vais continuer ma route dans wow avec une autre guilde (je ne sais pas encore laquelle), décision prise après beaucoup de réflexion...
Pour ceux qui souhaiteront me contacter vous connaissez mon pseudo et je reste a votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main sous réserve que je ne sois pas occupé ailleurs évidemment Wink.
Je ne pars pas faché, bien au contraire et je vous remercie de ces heures passées ensemble mais je n'avance plus, et c'est de pire en pire.
Donc a bientôt au détour d'un chemin et bon jeu a tous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

"je suis venu vous dire que je m'en vais" Empty
MessageSujet: Bancs publics...   "je suis venu vous dire que je m'en vais" Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Veeger,
Ton départ ne me surprend pas et il est temps que tu penses enfin à toi^^

Le monde de wow ne s'éteind pas pour autant et nous resterons en contact bien évidemment pour ma part. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bancs publics dans certaines contrées du jeu alors pourquoi ne pas s'y retrouver par hazard ? ^^

Bonne continuation mon ami et garde toujours ce mème plaisir !

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

"je suis venu vous dire que je m'en vais" Empty
MessageSujet: Re: "je suis venu vous dire que je m'en vais"   "je suis venu vous dire que je m'en vais" Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Et oui mon Veeger, c'est normal...

Meme moi je n'insiste plus pour faire quelque chose, comme vous l'aurez facilement remarqué...

Bref, un etre s'eteind, un volcan s'eveille ... ... ou c'est pas ça. scratch

Ceci dit, j'espere bien que nous ne nous perdrons pas de vue pour autant...

Cela clos définitivement une grande periode de la guilde, j'en suis malgré tout, ému Sad

Mais bon, j'aurai connu Wow un peu plus tot dans ma vie, Vendetta aurait pu etre quelque chose d'extraordinaire, mais c'est une guilde (en fin de vie) exceptionnelle malgré tout, qui a été construite grace à des gens comme toi, Veeger, alors avant que tu ne partes, je voulais juste te dire : MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Lione

Lione


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Va voir WOW si j'y suis...
Date d'inscription : 19/07/2007

"je suis venu vous dire que je m'en vais" Empty
MessageSujet: Re: "je suis venu vous dire que je m'en vais"   "je suis venu vous dire que je m'en vais" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:29

ARF !! Bah pitin j'les envie ceux qui vont t'accueillir dans leur guilde..
Enfin bon j'voulais dire merci pour tes aides a mon égard et amuse toi bien ^^


Ps : Mon compte a expirer j'profite pour dire que je me connecterai dans une semaine le temps que j'achete une carte =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je suis venu vous dire que je m'en vais" Empty
MessageSujet: Re: "je suis venu vous dire que je m'en vais"   "je suis venu vous dire que je m'en vais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"je suis venu vous dire que je m'en vais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !!!
» Alors comment trouvez vous la nouvelle guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser