VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tank et agro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tank et agro Empty
MessageSujet: Tank et agro   Tank et agro Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:04

Bonjour,
Un sujet intéressant pour les tanks et les autres aussi afin de comprendre pourquoi on a agro un boss par exemple...et comment essayer de reprendre cette agro.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14601668&sid=2

@+

PS: j'ai recherché ça suite a notre écatombe au laby , ou je pense que nous avons été mauvais et que l'on a vraiment besoin de s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Tank et agro Empty
MessageSujet: Intéressant...   Tank et agro Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

L'article est intéressant et nous apprend davantage sur le role du tank et comment lui permettre de garder l'aggro, merci pour cette doc.
Pour revenir à cette fameuse hécatombe, je pense que notre tank a fait un choix difficile en changeant de spé et j'avoue que je n'aurais pas aimé tenir son role hier soir ou les responsabilités se portaient sur elle. Ensuite, Je suis spé Bète, tout comme toi Veeger et mon pet n'a pratiquement jamais été healé !!! Je l'ai bcp soigné, perte de mana et malgré tout, il est mort plus d'une douzaine de fois donc ça n'aide vraiment pas...Pour finir, je pense que nous sommes deux hunts avec une spé commune mais il va falloir que l'un d'entre nous change pour la spé survie, sa aidera davantage...
Voilà...Pouyouuuuu

Ange
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Tank et agro Empty
MessageSujet: Re: Tank et agro   Tank et agro Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

Angium , Spé béte c'est pour pvp ^^
Tu as du remarquer que ton reprennez l'aggro au tank quand il est en couroux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tank et agro Empty
MessageSujet: Re: Tank et agro   Tank et agro Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:23

Bonsoir,
Déja la spé bete n'a jamais été que pour pvp, au contraire...
A l'origine avant que le chasseur soit nerfé la branche préférée etait précision...
Pour pvp beaucoup prennent bêtes/survie.
Ensuite je ne visais pas yia en particulier, au contraire. Elle a pour elle sa respé ou elle doit apprendre a jouer autrement alors que nous ça fait déja quelque-temps que nous avons notre spé aussi nous n'aurions pas du nous emmeler les crayons avec nos pieges comme ça. D-ailleurs ton idée de chacun d'un coté était bonne.
Quant a la spé si nous devons etre ensemble oui pourquoi pas respé (pour tester dans un premier temps). Je vais donc essayer survie, je ne l'ai jamais fait et suis curieux Rolling Eyes

Donc hier soir j'ai respé survie et bof, j'ai perdu environ 50 Dps Exclamation
Mais il me manque surtout de l'agi pour cette branche , en effet il est conseillé 600 d'agi au départ et je n'en ai que 400 ...
Donc un des points d'interret de survie , percefaille, ne up quasiment jamais.
Par contre j'ai gagné un peu d'endu et les pieges sont beaucoup plus intéressant tant en efficacité qu'en durée.
Je vais tester quelques jours pour voir , une instance serait également pas mal pour le test...

j'éditerai au fur et a mesure si besoin.

@+

Edit:
Après maintes et maintes reflexions et visites de forums , il en ressort que la spé survie n'est pas valable a mon (notre) niveau bounce
Citation :
Bon alors ce que je raconte ca va peut etre vous allecher ou vous faire reflechir, mais c'est pas la peine d'essayer de resper avec votre stuff full pa de precision pour me dire apres que c'est de la merde ce que je dis, vu que la spée survie c'est un metier quoi Very Happy....une vraie orientation de stuff.

Spé survie avec 18/20% de crit...oubliez..clair
A partir de 30% UNBUFFED la...ca commence a piquer severe.
Je vais donc respé bêtes en attendant de monter mes critiques et agi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank et agro Empty
MessageSujet: Re: Tank et agro   Tank et agro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank et agro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser