VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oyé, Oyé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Oyé, Oyé ! Empty
MessageSujet: Oyé, Oyé !   Oyé, Oyé ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

Bonjour tout le monde !

Bon, je sais : désolé pour l'abscence !!! Embarassed Embarassed

Mais j'explique :

Je bosse comme un fou, comme certain le savent (ou pas) j'ai eut recement un autre boulot avec de plus grandes responsabilités : superviseur des effets spéciaux dans la section Téléfilm d'un grand groupe Français....

Et alors me demanderons les moins indulgeant ?

Bah alors il faut savoir que les telefilms se developpent de + en +, que je suis tres conciencieux, et que ce type de responsabilité prend...tout mon temps : tournages (parfois pendant une semaine), retour au bureau pour verifier que tout va pour le mieux, créations de génériques, mise en place des prochains projets, devis, maquettes pour preparer le montage des differents projets, rendez-vous clients, rendez vous avec les collaborateurs, mise en place aux niveaux diverses z'et j'en passe.......... Sleep

BREF, c'est super intense. si on rajoute à ça, le bruit, et l'odeur.......heu...non c'est pas ça scratch

Bref, donc, si on rajoute à ça quelques rares soirées entre amis, la recherche de l'ame soeur, la mise à jour de mon appart., l'envie de faire des photos quant il fait rarement beau (Paris, toujours Paris :/ ) , le visionnage des quelques films, les moments de fatigue extreme et aussi le reste que j'oublie... ben..... c'est compliqué Sad

Donc je vous presente mes excuses, sinceres, je vois bien que la guilde ne tient que grace à la formidable ambiance de ses membres aussi motivés que géniaux, je ne suis pas là, meme plus le temps ou la force de jouer...c'est pour dire....

Alors je ne promets rien, je vais faire mon possible pour revenir le + souvent avec vous, remettre un peu d'ordre si besoin, prendre les decisions qui s'imposent, j'essayerai d'etre un peu plus present, meme pas longtemps, je vous dois bien ça...

Merci de votre patience, de votre volonté, d'etre vous tout simplement.
Et surtout à tres vite !!!!!!!

Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Oyé, Oyé ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !   Oyé, Oyé ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:55

Et ben ! Tu en as des choses à gérer mon grand !

Tu es tout pardonné Very Happy (n'en profite pas trop quand même lol! )!

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, Oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser