VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les amis...

Aller en bas 
+2
I xHoGaNz I
Liberare
6 participants
AuteurMessage
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: Les amis...   Les amis... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Meme si amis est un grand mot, je vous apprecis, peut-être un peu trop même...
Peut-être mon dernier post, d'ailleurs.

On m'a fait des offres et plus le temps passe et plus ca cogite...
Avatar, anciens lions m'ont proposé de me guilder, j''attends, je reflechis, et c'est la seule guilde qui me donne vraiment envie d'etre guilder chez eux, en dehors de vendetta bien evidement.

Frenchement je sais pas, je sais que si j'y vais plus d'un va me faire la gueule mais bon, apres tout tant pis...
Comme je le disais je me suis peut etre trop attaché a la guilde, c'est surment le moment de couper les liens, donc je reflechis, mais pour l'instant mon vote se place pour le depart definitif de Liberare.
Donc ce n'est pas sur, je suis en phase de reflection.

Atlas j'aimerai qu'on puisse discuter un peu.

Adieu, Liberare.
"Aux sombres héros de l'amer" Noir Désir.
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...   Les amis... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

Tu auras du mal , J'ai plus vu atlas depuis au moin 2semaine.

Une guilde sans chef sa part en live..
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: Liberare   Les amis... Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:15

Réfléchis bien Lib tu risques de le regretter...

Là je pense qu'il faut vraiment faire le point sur la guilde et si Atlas pouvait donner quelques signes de vie, in game ou sur le forum, ça serait sympa...

Atlas es tu encore parmi nous ? lol!

En tout cas Lib fait ce que tu veut tu es libre tu sais ( >>> article 1 de la DDHC : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit lol! ), même si ça serait un coup dur perso et pour la guilde No .

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: oh   Les amis... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:08

Alors, moi, je met aussi mon grain de sel lol!

Je ne me connecte pas très souvent en ce moment, dommage, mais bon, le boulot et le manque de temps ...

Ma chere Lib, si tu parts définitivement nous allons perdre quelqu'un de vraiment sympathique... Mais impossible de stopper les contactes ! Je comprends ton envie de départ car nous avons du mal à avancer en guilde... Atlas manque par sa présence et l'organisation de VH n'est pas possible sans lui.

J'aimerais pouvoir faire quelques instance mais l'objetif des groupes à vraiment du mal à s'organiser... Mon stuff est pourris et il me faudrait de l'aide Rolling Eyes

Je quète beaucoup en solo, apart quand je croise mon Ange ou Veeger bounce et c'est dommage...

Je n'ai plus l'impression d'être en guilde par moment et de ne plus y avoir ma place Crying or Very sad
Mais bon je ne suis pas un exemple car mes aparitions sont souvent tardive lol!

Il faut faire quelque chose sunny

a plouche

Yia
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: Que le seigneur te bénisse !   Les amis... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:21

Jennifer,
Je ne t'appellerais pas Lib aujourd'hui pour te prouver mon entière amitié envers toi et tu me sembles ètre extrèmement tangente sur le choix d'une guilde mais...
Ne te pose pas trop de questions, va là ou le coeur t'en dit et peu importe ceux qui te tourneront le dos, il s'agira simplement de personnes qui n'en valent pas le coup.
Pour ma part, tu auras toujours un ti coucou et tu resteras la tite guerrière de VH^^

Maintenant, les choix ne sont pas définitifs et si tu regrettes (il n'y a pas de honte) alors reviens parmi nous quand tu veux...Tu nous manques déjà tite mère^^

Ange
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Les amis... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...   Les amis... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46

Bonjour,
Atlas s'est co avant hier soir (tard) et a demandé de tes nouvelles, il souhaitait lui aussi discuter avec toi.
Maintenant, comme dis angium vas ou te dicte ton coeur ou tu regreteras de n'avoir pas essayé Sad
Et rien n'empèche de garder contact, et quand ta nouvelle guilde cherchera du monde pour une instance et bien contacte nous et vice versa, pourquoi pas ?
C'est vrai que nous stagnons en ce moment (et depuis quelque temps déja), et j'èspère que les instances vont arriver assez vite...Donc n'hésite pas, fonce et pas d'inquiétude on continuera a te demander de l'aide pour nos instances lol!

Bon jeu et @+
didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...   Les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser