VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Espoirs de VH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Les Espoirs de VH   Les Espoirs de VH Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:32

Chers tous,
Comme vous le savez, notre guilde reroll évolue en parallèle à celle-ci afin de ne pas mélanger tous les lvl et de permettre à Vendetta Heroes de rester une guilde que de hl.
Toutefois, j'aimerais tout de mème que vous alliez jeter un oeil sur le forum et que vous laissiez des petites traces afin de motiver les recrues^^

Pour l'heure,je vous demande d'accueillir deux premiers poulains^^

Ils intègreront Vendetta Heroes dès leur lvl 58 comme prévu et il me semblerait sympa de leur proposer votre aide une fois de temps en temps...Merci beaucoup pour eux.

Jepadepseudo, prètre
Yenor, guerrier

Ange
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs de VH   Les Espoirs de VH Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:44

C'est pas lvl 65 ?:O
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Les Espoirs de VH   Les Espoirs de VH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:49

Non Xho, je précise que pour les rerolls l'entrée dans VH est située au lvl 58 mais par contre pour le recrutement c'est lvl 65 mini oui ^^ .

En tout cas je souhaite la bienvenue aux nouveaux Very Happy !

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lione

Lione


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Va voir WOW si j'y suis...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs de VH   Les Espoirs de VH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:35

Le recrutement est lvl 65 mais le passage Espoir de Vendetta ----> Vendetta heroes c'est lvl 58 logiquement ^^... LOGIQUEMENT.
Puis je pense que c'est mieux de faire passer les lvl 58 dans notre guilde, parceque bon un lvl 58 qui se retrouve dans une guilde de lvl 30 ca le fais pas trop, surtout pour lui quoi Surprised et si ca le pousse a quiter les relolls on perdraient de nombreuses recrus ^^
Donc voila a vous de juger mais j'pense qu'il vaut mieux laisser les 58 venir a notre guilde (ou lvl 60 a la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Angium

Angium


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Ah mais c'est pas autrement !!!   Les Espoirs de VH Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:32

Les VH,
Je vous confirme, les espoirs de VH intègreront Vendetta Heroes dès le lvl 58 comme prévu depuis le début et je maintiendrais cette règle jusqu'au bout...hi hi hi...
Voilou les heros !!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espoirs de VH Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs de VH   Les Espoirs de VH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs de VH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser