VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pidam, voleur au grand coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanpon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Pidam, voleur au grand coeur   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:17

Orphelin, Pidam a vécu dans les forêts d'Elwin en bordure de Stormwind.
Dè sa plus tendre enfance, il a développé des facultés hors du commun pour tout type d'activité manuelle.
C'est alors qu'adolescent, il a été remarqué par un baron, chef des voleurs, qui lui a permis de développer ses compétences impressionnates pour les mettre à profit de la veuve et de l'orphelin. Il a alors appris le maniement de la dague et de l'épée, a compris comment rôder sans se faire apercevoir, comment détecter les pièges qu'on lui tendait...
Il a aussi appris à cahsser avec dextérité, à dépecer ses proies et à modeler des équipements de cuir emprunt de magie...

Très vite, il a compris que son talent devait s'exprimer au service du plan grand nombre, mais aussi qu'il était arrivé à la limite des enseignements que ses professeurs pouvaient lui donner...
Curieux et soucieux de fare le bien, l'oiseau voleur a pris son vol et a débuté un long périple sur les routes malfamées de kalimdor.
Sur son chemin, il croise la route de kalindil avec qui il sympathise. Il découvre alors une nouvelle confrérie, un nouveau clan, une famille...
c'est ainsi que Pidam a rejoint les Vendettas puis les vendettas heroes..

Pidam - voleur - dépeceur et travail du cuir - cuisinier, pécheur et premiers soins
Revenir en haut Aller en bas
yanpon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Pidam, voleur au grand coeur   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:20

Au fait Pidam et yanpon ne font qu'un...
yanpon c'est le nom de mon premier perso, un wawa, dispo sur un autre serveur (dalaran)

et c'est aussi mon surnom depuis que je suis ado Smile

A++

pidam/yanpon
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Yapon   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:01

Merci pour ta présentation Pidam/Yapon What a Face

Sympa et original !

Yia jocolor (la princesse oubiée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Pidam, voleur au grand coeur   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Bonjour,
Content de te retrouver parmis nous, et merci pour ta présentation (je me suis posé la question qui était Yanpon avant de lire le post suivant)
lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Pidam, voleur au grand coeur   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53

Salut mon ami!

Tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur le new forum! T'en a mis du temps ! Very Happy

Non je dec ^^, sinon en ce qui concerne ta présentation il n'y a rien à redire, comme les autres c'est superbe, il y a véritablement un talent pour l'écriture dans cette guilde cheers !

A++ mon petit Yanpon ( je kiffe lol! )!

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pidam, voleur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Pidam, voleur au grand coeur   Pidam, voleur au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidam, voleur au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail du cuir
» Le voleur de loot en plein raid lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser