VENDETTA HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDETTA HEROES

Guilde Vendetta Heroes sur WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Pve Hl Commence maintenant !

Aller en bas 
+2
veeger
I xHoGaNz I
6 participants
AuteurMessage
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Salut a tous ,

De plus de gens on passé le cap du lvl 65 depuis ces dernier temps , Cela veux dire que nous allons (enfin ^^) Commencer de grosse instance .

Voila mon idée , dans un premier temps , faudrait avoir l'accés danc certaine instance comme Karzahan , Le laby , Salle brisées etc ....
Je propose donc : Setthek , Crype , Tombe mana et autre

Notre "Team" , Nous avons 2 tank = Liberare(67) , Romillia(66)
Des dps : Moi , Veeger , Mogrey , Yia (spé fury) ,et plein d'autre , mais niveau dps on a du monde.

Les heal : Personne lol , Donc si on pourrai lancer le recrutement pour une seule personne qui serait un heal (Comme vous le savez , c'est la vrai galére pour en trouvait un )

Voila study
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Salut ,

Eh oui , les heals n'ont jamais été notre fort Rolling Eyes

Aussi je vois 2 solutions :
On en trouve 1 , rapide et pratique pour tt le monde (bien qu'il en faudrait plus a mon avis ) en souhaitant qu'il s'intègre bien , mais avec des gens comme nous il n'y a pas de raisons ...

Autre solution : on s'en fait un , en le faisant monter en lui rushant quetes sur quetes , je suis diposé a l'aider mais ça risque d'etre plus long ... Sad Sad
Ses métiers il s'en occupera plus tard , juste leveling .

Une idée comme ça en passant ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

Ben vu que le nombre d'xp triple au lvl 60 , sa va étre un peu long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: heal   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

On avait recruté des Healer avec anhe, Miss, Telsi...

Mogrey n'a pas le lvl mais c'est un healer.

Moi je suis ok pour le recrutement exclusif healer.

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
I xHoGaNz I




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:57

Le truck c'est que les palouf pour heal .. Faut vraiment etre spé heal (ce qui n'est pas son cas) et un trés bon stuff , Car les pretre et druide on généralement beaucoup de mana tandis que meme un palouf bien stuff peux avoir deux fois moin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: PVE HL   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

Déjà il faudrait s'occuper de vérifier que tout le monde ait installer GEM et ensuite il faudrait créer et rejoindre un canal GEM spécifique à la guilde.

Une fois cela fait, ce qui est loin d'être le cas, on pourrait réflechir sur ce que l'on veut faire et en discuter sur le forum, puis organiser tout ceci sur GEM ^^.

Pour la question des healeurs on a deja Telsi qui est druide spé heal et il faudrait recruter Mïss qui est chaman spé heal, et au besoin on pourrait recruter un prêtre heal ce serait le top ^^.

Au passage si Mogrey pouvait se spé heal ce serait parfait car avec le recrutement d'un prêtre heal on aurait 1 perso de chaque classe pouvant heal ( prêtre,pala,druide et chaman) Very Happy !

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta (Heroes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Pas con tout ca, pas con....
Donc ca rejoind un peu la discussion d'un autre post concernant le recrutement, en fait il faut attendre de retrouver nos amis sus-cité, et apres on voit se qu'on peut faire pour le recrutement d'un Hl heal....
C'est vrai que ca court pas les rues, mais bon, effectivement on est quant meme super sympas tous, alors.... ^^

Sinon, juste une précision, un sacré palouf c'est top heal et ca demande pas beaucoup de coups, mais un vindicte, ça peut bien aider aussi : je fais des critiques heal à 3500 voir plus alors.....

Enfin, je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
veeger




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Bonjour ,

De plus on pourrait pour ceux qui veulent bien healer les aider a trouver le stuff qui va avec histoire d'améliorer encore ça ...
Ils auraient un stuff dps ou tank et un stuff heal ... (si ce n'est pas déja fait).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: heu   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

Salut,

Vous avez des stuffs différents dans vos sacs ? Moi, apart celui que j'ai sur moi... Rolling Eyes je n'en ai pas pas d'autre... scratch

Pourez m'expliquer Question

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Quelque part dans Wow
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:32

Dans mes sacs non, mais j'ai un peu de stuff pseudo heal dans la banque....
Le truc et si j'ai bien compris, c'est que les paloufs spé heal (sacré) protent tout et n'importe quoi : tissu, cuir, maille, plaque pourvu qu'il y est un max de bonus intelligence, esprit, soins....normal quoi.

Perso moi je prefere attendre de trouver des bon bonus sur de la plaque, parce que bon....c'est juste au cas où ce stuff...je ne l'ai meme jamais essayé depuis que je l'ai ^^

Voilà voilà. en meme temps Yia, toi a part peut etre un stuff spé tank (boubou, et armure spé def.) je vois pas trop ce que tu peux te faire comme stuff de substitution.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vendettaheroes.forumaction.net
Liberare

Liberare


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

J'ai déjà demandé a Mïss, elle a guildé son perso dans la guilde de son hl. En ce qui me concerne j'ai mon stuff dps et mon stuff tank dans mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Yia

Yia


Nombre de messages : 35
Localisation : Une autre planète que WoW
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: stuff   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49

Merci Atlas pour l'info et Lib ?? tu pourais m'en dire plus sur ton stuff dsp et tank ? Que te faut-il pour dsp ? armure ? force, endu... ?

Moi, j'ai un stuff principalement endu et force, le reste, c'est parce que c'était là ^^

A+

Yia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalindil

Kalindil


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: PVE HL   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:40

Ben en fait pour un war dps faut un max d'endu et de force et aussi un peu d'agilité.

Pour un war tank faut mass endu, bcp d'armure, et des bons scores de blocage,parade et esquive.

Pour en revenir à la question du heal si Mïss ne peut pas nous rejoindre il faudrait recruter un prêtre heal et un chaman heal puisque nous avons deja un druide heal ( Telsi ) et un pala heal ( Bufu ). Avec 4 heal HL et un de chaque classe ça devrait aller Very Happy !

A++

Viva Tolosa et viva Vendetta ( Heroes ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pve Hl Commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pve Hl Commence maintenant !   Le Pve Hl Commence maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pve Hl Commence maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA HEROES :: VH :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser